Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hyperphagie-Boulimie... La fin?
11 août 2013

Commencement! :)

Bonjour à tous et à tous qui tomberont sur ce blog. :)

J'ai décidé de créer ce blog, dans le but de faire partager mon expérience. Je souffre de troubles du comportement alimentaire (TCA) depuis quelques années, surtout depuis l'âge de mes 15 ans jusqu'à maintenant.
Je vous laisserai découvrir mon expérience au fil des posts, de mes impressions, concernant ma maladie et la maladie des personnes touchées par les différentes troubles alimentaires dont j'ai connaissance.
Chacun est libre de m'envoyer un message pour partager son vécu, et se soutenir mutuellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hyperphagie-Boulimie... La fin?
Publicité
Archives
Publicité